Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
1 octobre 2017

PAGES POUR LE FORUM MAGNOLIA

Bonjour les filles.

Sur le forum Magnolia je propose des sketch de pages et des lift de pages.

Comme chaque mois j'en propose 2 de chaque.

Voici ce que j'ai proposé et les pages que j'ai faites.

Sketch de page :

7fd6df10

ob_91c10

Mes pages :

page sketch magnolia sept 17

page 2 sketch septembre

Lift de page :

5d09a310

1c419c10

Mes pages :

page lift magnolia sept 17

page 2 life sept magnolia

A bientôt.

Bisous.

Publicité
Commentaires
L
Que de belles pages!!! Bien liftees!!!<br /> <br /> J'adore ta page où ya la demoiselle!! 3ème...avec le thème des papillons...
Répondre
S
Une très belle série de pages, bravo Patou !! Bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité