Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
30 septembre 2017

CARTES POUR LE LIVE DE CHEZ HAPPY FRIEND SCRAP

Bonjour les filles.

Sur le forum "Happy Friend Scrap" Scrapbéa nous a proposé un live jeudi 21 septembre mais moi le soir j'ai du mal de scraper. Elle nous a proposé 2 cartes et 2 pages. Si nous n'étions pas présente lors du live, on pouvait faire les réas en différé et c'est ce que j'ai fait.

Les cartes proposées :

carte-11 carte du live

pimpre11 carte du live

Mes cartes :

carte 1 pour live sept

carte 2 live sept

A bientôt pour un nouvel article et je voudrai vous remercier pour vos très gentils comms que vous me laissez.

Bisous.

Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont superbes, bravo Patou !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité