Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
7 janvier 2019

8 ANS DEJA

Bonjour à vous toutes.

Aujourd'hui je vous montre les pages faites pour le forum Magnolia.

Le challenge des pages c'est fait sur 2 mois , novembre et décembre.

Voici le sketch de page que j'ai proposé aux filles

Le sketch :

laetit11

Ma page :

page sketch novembre decembre 2018 magnolia

 

Et voici également la page faite avec le lift que j'ai choisi pour ces 2 mois.

Lift :

336ca710

Ma page :

page lift novembre decembre 2018 magnolia

 

Merci beaucoup pour vos commentaires qui me font chaud au coeur.

A bientôt.

Bisous.

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes très belles pages. Bisous
Répondre
N
2 très belles pages. bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité