Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 633
3 octobre 2017

TECHNIQUE DE LA MOUSSE A RASER

Bonjour les filles.

Au mois de septembre sur le forum "Happy friend scrap", Scrapbéa nous proposait de tester la technique de la mousse à raser. Je ne connaissais pas cette technique alors j'ai essayé et ça m'a bien plu. Le tuto a été trouvé sur le blog de Lola et Compagnie.

Voilà ce que ça donne

essai 1 mousse à raser

essai 2 mousse à raser

 

Et voici les cartes faites avec ces 2 papiers.

carte 1 mousse à raser

carte 2 mousse à raser

Du coup j'ai proposé cette technique sur le forum de mon amie Jocelyne "Envie de papoter" pour ce mois d'octobre. Avec cette technique on peut faire de très beaux fonds de papiers aussi bien pour les cartes que pour les pages.

A bientôt.

Bisous

Publicité
Commentaires
S
De très belles cartes bizzzz
Répondre
S
Tes fonds et tes cartes sont superbes. Je vais tenter d'en faire, j'avais déjà testé, mais pas vu que la mousse à raser était bleue, du coup rendu assez moche. A refaire avec de la mousse blanche, cette fois.<br /> <br /> En plus, elles sentent bon les cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bien jolis tes fonds !!! Tu les a bien décoré tes cartes !!!
Répondre
J
C est tres joli !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité