Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
28 juillet 2017

CARTES POUR LE FORUM DE KAYENNE

Bonjour à vous toutes.

j'ai commencé hier mais j'ai fini ce soir 2 cartes pour le forum de Kayenne "Un peu de scrap"

Une pour le sketch de carte et l'autre pour le lift.

Sketch de carte .

Le sketch :

sketch11 carte

Ma carte :

carte pour sketch juillet kayenne

Lift de carte.

La carte proposée :

lift_d10

Ma carte :

carte pour lift juillet kayenne

Pour ce lift, nous avons cherché la façon de faire le pliage, c'est Lanath qui a trouvé le tuto pour la faire et c'est Mamiechat qui m'a donné les mesures en cm. Merci à toutes les deux car sans vous je serai encore entrain de chercher le tuto.

A bientôt.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes, et je n'y suis pas pour grand chose pour la seconde, je trouve même que ta carte est plus belle que la mienne ! <br /> <br /> Bisous tout plein Patou !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité