Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
28 juillet 2017

CARTES POUR DES AMIES

Bonjour à vous toutes.

Et oui c'est encore moi. Hier j'ai fait 2 cartes pour des amies scrappeuses avec qui j'ai fait des échanges de découpes. Et je leur ai fait une carte pour les remercier. C'est un modèle que j'ai déjà fait mais que j'ai arranger à ma sauce. J'espère qu'elles seront contents de leurs cartes. J'ai pris le même modèle pour les 2 cartes.

carte remerciement pour échanges

 

A bientôt.

bisous.

Publicité
Commentaires
M
Je reconnais celle que j'ai reçue. Encore merci, Patricia!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes, bravo Patou !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité