Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 633
22 juillet 2017

3ème DEFI DU TOURNOI DE L'ETE

Bonjour à vous toutes.

je n'ai pas fait de scrap depuis la dernière publication car je suis allée à l'hopital. Je suis rentrée hier et j'ai fait une carte pour le 3ème défi du tournoi de l'été pour le forum Happy Friend Scrap.

On pouvait choisir une destination et à chaque destination était proposé un lift et un combo. J'ai pris comme destination l'Egypte, le lift je le ferai surement demain et voici la carte que j'ai faite pour le combo qui était blanc.

Ma carte :

carte 1 pour défi 3

C'est la carte que j'ai mise sur le forum. Sur les ballons j'ai tamponné le chiffre 10 et les lettres ANS que j'ai embossé à chaud.

Ensuite j'ai repris une photo avec l'étiquette que j'ai mise. Et oui c'est une carte pour les 10 ans de ma petite fille Camille.

carte 2 pour défi 3

Et ce matin en la regardant, j'ai trouvé qu'on ne voyait pas trop les chiffres et les lettres donc j'ai mis des pointillé autour des chiffres et des lettres. Voilà ce qu'elle donne au final.

carte 3 défi 3 b

Voilà la carte finale que je vais offrir à Camille.

Merci d'avoir lu cet article et merci pour votre com qui me touche à chaque fois que je les lis.

A bientôt.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Encore bravo pour ta carte. Tu as eu raison de mettre en valeur le "10 ans", cela rend mieux sans l'alourdir. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à Camille, passe une belle journée. Bisous !!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité