Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
17 mars 2017

CARTES DE JANVIER

Bonjour à vous toutes.

Après les pages voic les cartes que j'ai faites.

 

Sur le forum Magnolia après le calendrier de l'avant nous avons eu un calendrier de l'après pendant une période de 10 jours. Je vous montre seulement les cartes que j'ai faites pour ne pas avoir un long message.

Allé c'est parti.

carte 1

carte 2

carte 3

carte 4

carte 5 (1)

carte 5 (2)

carte 6

carte 7 (1)

carte 7 (2)

carte 7 (3)

carte 7 (4)

carte 8

carte 9

carte 10 (1)

carte 10 (2)

carte 11 (1)

carte 11 (2)

 

Et maintenant voici les autres cartes que j'ai faites toujours pour le forum Magnolia

Carte pour la rubrique autre que Magnolia

Cartes proposées :

9a09d711

9f21c811

Mes cartes :

 

carte 1 autre que magnolia

 

carte 2 autre que magnolia

 

 

Carte pour la ronde et échange

La carte choisie :

 

760b0510

 

Ma carte  pour ma binome plus 2 autres faites sur le meme modèle :

 

ronde et échange ma carte

 

cartes en +

 

A plus tard.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
S
Oh dis-donc, tu n'arrêtes jamais !! Tes cartes sont toutes très belles, bravo pour ta belle créativité !! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> <br /> <br /> Mamiechat !
Répondre
M
Quelle production ! Elles sont toutes très belles ! Bravo
Répondre
M
Quelle productivité! Tes cartes sont toutes superbes. Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité