Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
15 mars 2017

PAGES DE JANVIER 2017

Bonjour à vous tous.

Nous voici arrivé à la mi mars et je n'ai toujours pas fait voir mes réas faites en janvier, donc on y va.

 

Dictée de page de Val :

j'adore tellement cette rubrique que cette fois ci j'ai fait 2 pages.

dictée page 1 de janvier

dictée page 2 de janvier

 

Sketch page :

  Pour le Forum Magnolia

Le sketch :

60433910

Ma page :

sketch page janvier 2017

 

Scraplift :

Pour le Forum Magnolia :

La page :

scrap-10

Ma page :

scraplift janvier 2017

 

Pour le forum Un peu de scrap :

La page :

lift_p12

Ma page :

lift forum karene

 

Voilà pour aujourd'hui.

La prochaine fois, je vous ferrais voir les cartes faites en janvier.

A bientôt.

Bisous à vous toutes

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité