Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
10 mai 2017

CARTES DE FEVRIER 2017

Bonjour à vous toutes.

Me voici avec les cartes faites durant le mois de février.

 

Tout d'abord voici la carte faite avec la dictée de carte de Vallion sur le forum Magnolia.

 

carte dictée de carte février

 

Cartes pour le forum Magnolia.

 

Sketch de carte.

* le sketch :

sketch10

* mes cartes :

carte 1 sketch février

carte 2 sketch février

 

Cardlift.

* la carte proposée :

cardli10

* ma carte :

combo et cardlift

 

Cartes autre que Magnolia.

* les cartes proposées :

0ba13210

9be71410

* mes cartes :

carte 2 autre que magnolia

carte 1 autre que magnolia

 

 

 

Cartes pour le forun "un peu de scrap"

 

Sketch de carte.

* le sketch :

sketch18 forum kayenne

* mes cartes :

sketch cartes forum kayenne

 

Cardlift

* la carte choisie :

lift_c15 forum kayenne

* mes cartes :

carte février 1 forum kayenne

carte février 2 forum kayenne

Voilà pour aujourd'hui. Je vous dis à bientôt

bisous

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
M
Une belle série de cartes ! Tous tes tampons sont très bien colorisés.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
C
Tres jolie serie de cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité