Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
18 mars 2012

MINI ALBUM DANS SON ECRIN

Bonjour les filles.

Aujourd'hui je vous montre le cadeau que j'ai envoyé à ma NSP Gerry. Normalement c'était pour Noël mais elle l'a reçu plus tard. Je me suis inspiré du tuto qu'Estérella nous avait donné sur le forum "La féérie du scrap".

Le voici :

mini album et son écrin pour gerry

mini album et son écrin pour gerry (1)

mini album et son écrin pour gerry (2)

mini album et son écrin pour gerry (3)

mini album et son écrin pour gerry (4)

mini album et son écrin pour gerry (5)

mini album et son écrin pour gerry (6)

mini album et son écrin pour gerry (7)

mini album et son écrin pour gerry (8)

mini album et son écrin pour gerry (9)

mini album et son écrin pour gerry (10)

mini album et son écrin pour gerry (11)

mini album et son écrin pour gerry (12)

mini album et son écrin pour gerry (13)


Voilà pour aujourd'hui, à bientot et merci pour vos com qui me font très plaisir.

Publicité
Commentaires
C
Hello Patou!!!<br /> <br /> Comme je te l'ai déjà dit il est superbe ce mini quel beau travail de tampons de mise en page et tout et tout!!! Bravo à toi.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
J
il est vraiment tres beau bravo bisous
Répondre
K
très bel album et sa boite<br /> <br /> scrapbizz
Répondre
J
très mimi, elle a du être contente,<br /> <br /> bise.
Répondre
G
Il est encore plus beau en vrai, je confirme!!!!!!!<br /> <br /> Mille merci a toi, j'ai été ravie de ce superbe kdo, et le retard n'a en rien retiré à mon enchantement,<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité