Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
15 mars 2012

DES BOUGIES POUR CES PETITS ANGES QUI NOUS ONT QUITTES

Je fais passer ce message vue sur le blog de Valou 250809 pour ces petits anges de Belgique trop tôt partis

 

 

bougie-pour-les-enfants-Belges

 

Bonjour les filles, 

Notre pays, La Belgique est en Deuil, je m'associe avec ISABELLE, LAMANUELLE, TATALO (Laurence), BUTTERFLY & bien d'autres... pour faire circuler ces bougies, afin d'exprimer toutes nos pensées les plus profondes à tous ces petits anges qui nous ont quittés brutalement dans cet accident de car ....

Si vous pouviez  faire circuler ces bougies sur vos blogs, ce serait une douce et profonde initiative, je crois en ces jours de deuil que nous traversons...

 Je vous remercie d'avance. 

Bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup ma belle. Bizsssssss
Répondre
S
Je fais passer ce triste article avec beaucoup de tristesse pour ces enfants malheureusement partis trop tôt. je pense à toutes ces familles en deuil par toutes ces personnes disparues. bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité