Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 633
20 mars 2012

UNE CARTE POUR MA NSP

Voici la carte que j'ai faite pour Gerry.

Elle a été faite selon un sketch de carte de Scrapvalou proposé par Estérella en février sur le forum " La féérie du scrap" mais je n'avais pas eu le temps de faire la carte alors je l'ai faite pour Gerry.

Le sketch :

        55143911

Ma carte :

        carte faite pour Gerry


A bientot.

Publicité
Commentaires
J
wahouuuuuuuuuu bravo patou bisous
Répondre
K
coucou Patou jolie carte bravo<br /> <br /> scrapbizz
Répondre
C
Hello Patou!!<br /> <br /> En retard mais faite tout de même c'est ce qui compte et en plus tu en es fort bien sorti, bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
S
jolie carte <br /> <br /> bise
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité