Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
29 octobre 2010

PAGE FAITE A L'ASSO

Lundi, nous avions notre cour à l'asso. Sabine nous a proposé une initiation aux encres à alcool. C'était aussi un cour pour la fille de Sandrine. Sabine nous a dit de faire attention car les encres tachées alors j'ai proposé aux filles qui avaient leur vêtements tachés de les donner à Sandrine car c'était pour sa fille ce cour. Bien sur, c'était pour rire

Je n'étais pas trop emballée car moi et les encres ont est 2. C'est pas trop mon fort. Et bien je peux vous dire que j'ai changer d'avis. J'ai adoré le cour et je me suis régalée à faire ma page.

La page est faite avec du papier glossy ce qui donne un superbe rendu.

Voici ma page

page_du_cour_de_l_asso_du_251010

C'est la 1ère page que je fais pour l'album d'Henry.

Publicité
Commentaires
M
Heureusement que tu as changé d'avis, ta page est MAgnifique !!!!<br /> je pense que tes réas vont s'en trouver changées .... c'est pour cela que c'est bien les assos, elles nous sortent de notre zone de confort (ou pas) et nous font nous ouvrir à autre chose !<br /> bises
Répondre
A
j'aime beaucoup ! très douce cette page et la photo est sublime !<br /> bises
Répondre
C
félicitations, c'est très joli !!
Répondre
G
elles est superbe cette page, pleine de douceur, tres differente de ce quetu fais habituellement, j'adore<br /> bizz
Répondre
Y
participe au blog candy pour essayer avec du materiel à faire de jolies choses Comme vous....Je débute et m'équipe peu à peu .Une admiratrice
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité