Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
27 octobre 2010

FAIRE PART DE NAISSANCE

Les faires parts de naissance de mes petits-fils sont finis. Sophie les a voulu simple. Le texte est original, pour tout vous dire mon beau-fils est gendarme.

Sophie a voulu mettre une colombe à coté du nom de Charles mais malheureusement impossible d'en trouver sauf bien sur sur un site de mariage et les frais de port étaient très élevés. J'ai donc lancé un petit appel auprès des scrappeuses que je connaissais et 2 d'entres elles m'en ont envoyé. Ce qui fait qu'il a 3 sortes de colombes.

Voici le faire part:

faire_part

faire_part__1_

faire_part__2_

faire part avec les colombes que m'a envoyé Amoé

faire_part__4_

Faire part avec les colombes que m'a envoyé Virginie.

faire_part__3_

Je voulais vous remercier toutes les 2.

Vous pouvez aller rendre visite à Amoé sur son blog

Virginie, quand à elle, a ouvert une boutique de scrap en ligne, allez y faire un tour vous trouverez de très belle chose.

La boutique de Virginie : LE MOULIN A SCRAP.

logo

Et je voudrai aussi remercier Vinclu qui m'a envoyé le ruban.

Un énorme merci à vous trois.

                     untitled

Publicité
Commentaires
C
JE vois que le petit Henry va bien tant mieux.biz
Répondre
M
le commentaire de virginie m'a remuée....<br /> difficile de réembrayer après cela !<br /> ta carte est très belle. <br /> est ce que le petit henry grandit bien ?<br /> bises
Répondre
L
Ces faire parts sont certes très simples mais néanmoins très beaux.<br /> Une grosse pensée pour le petit ange Charles et plein de courage aux parents et à la mamie !
Répondre
N
oui c'est simple et beau et tres émouvant aussi<br /> j'en ai les larmes aux yeux<br /> amitié noune
Répondre
V
eh avec tout ca j'oublie les faire parts hihi tete de linotte virginie ils sont trés simples mais trés émouvant bisous tout plein
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité