Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 633
25 octobre 2010

MON 1er BLOG CANDY

Ça y est, je me lance. Le 20 novembre, mon blog aura 2 ans et pour cette occasion je fais un blog candy. Vous connaissez!!!! Vous pouvez gagner un lot de scrap.

Voici ce qu'il faut faire :

Pour participer à mon blog Candy, voici ce qu’il faut faire.

- Etre inscrite à la newsletter

- Mettre un message sur votre blog si vous en avez un avec le lien vers cet article évidemment

- Me laisser un commentaire sous ce post  en me disant que l'article est sur votre blog, sans oublier de mettre le lien pour que je puisse valider votre participation

Pour celles qui n'ont pas de blog, vous pouvez également participer et je vous contacterai par mail pour valider votre participation.

Vous avez jusqu’au 20 novembre pour vous inscrire.

Le résultat sera donné le 25 novembre et ce sera ma petite fille Camille qui désignera la gagnante.

Vous voulez voir ce que vous pouvez gagner, alors regarder

Picnik_collage_1

Picnik_collage_2

Picnik_collage_3

Je vous attends nombreuses et faites passer le message.

Publicité
Commentaires
O
Je m'inscris aussi<br /> Magnifique blog et lot !!!<br /> Desole je n'ai pas de blog ...
Répondre
Z
J'ai failli oublier de m'inscrire à ton blog candy, très joli. Le père Noël avant l'heure n'est-ce pas ? Que de générosité de ta part pou fêter l'anniversaire de ton blog. Bon anniversaire donc !!!! http://lescrapdeza.canalblog.com/archives/2010/11/18/19641273.html
Répondre
P
Je m'empresse de participer à ton blog candy... c'est bien tentant tous ces lots... même carrément alléchant.<br /> Bise et merci pour ta générosité.<br /> C'est sur mon blog...<br /> http://doigtscurieux.canalblog.com/archives/2010/11/17/19627186.html
Répondre
M
Ah ben je suis trop forte, je te dis ne pas avoir reçue la confirmation de validation au jeu et je m'aperçois que sottement je n'avais pas envoyé le commentaire. <br /> Bref, un grand merci à toi pour ce superbe lot, noël avant noël ça fait toujours énormément plaisir.<br /> à voir si la chance est avec moi maintenant.
Répondre
L
ce matin j'avais mis un com pour ma participation mais je n'avais pas eu le temps de mettre le message sur mon blog ni de valider l'inscription à la newsletter, voilà c'est fait et le lien est : http://lilasetlescrapbooking.over-blog.com/article-blog-candy-organise-par-patou-61034368.html<br /> je m'en vais maintenant visiter un peu ton univers <br /> biz, lilas
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité