Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
31 octobre 2010

PAGE POUR LE DEFIS D'ANITA

Anita m'a proposé un défi sur le forum Scrapdouceur.

Je devais choisir un des 2 sketchs proposés et mettre une photo d'Henry.

Comme je ne savais pas lequel choisir, j'ai fait les 2.

Ce sont des sketchs  du blog scrapidées.

Voici les sketchs :

sketch_1_pour_mon_d_fi

sketch_2_pour_mon_d_fi

Voici mes pages :

page_pour_le_d_fi_d_Anita_sketch_n_2

page_pour_le_d_fi_d_Anita_sketch_n_1

Publicité
Commentaires
P
Des pages chargées en émotion et pleine de douceur. Bravo Patou.
Répondre
T
Toutes douces toutes belles
Répondre
M
tes deux pages sont belles, mais je préfère la première... je pense que c'est le plié du papier qui me plait !<br /> bises
Répondre
G
2 chouettes pages !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
V
émouvante page et j'adore l'instant avec maman bisous miss
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité