Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
26 août 2010

3ème DESTINATION: LE CANADA

Nous sommes arrivés à la 3ème destination sur le forum "Pause Shabby" et cette fois ci nous sommes au Canada.

Voici les consignes :

3eme destination...

Message par missangels le Sam 21 Aoû - 18:52

Alors les filles, je vois que le Brésil vous a bien plu vous avez bien fait la samba !!!!!

pour cette troisième destination nous nous envolons vers une destination un peu plus froide ... c'est le Canada
!!!

- le Canada est pour moi synonyme de froid et de neige : pour représenter cela scrapper une photo noir et blanc et ajouter des perles de pluie pour créer les flocons de neige

- Québec est une ville bilingue, qui parle autant l'anglais que le français : je voudrais voir sur votre page des mots français et anglais

- l'embleme de la bas c est la feuille d'érable : mettre des feuilles sur votre page (tampons, perfos, vraies feuilles...)

- quand on est en vacances on aime envoyer des cartes postales : insérer une enveloppe sur votre page (petite, grande, achetée dans le commerce ou faite main voici un petit tuto pour vous aider un tuto de fabinou http://fabienne-franck.blogspot.com/2010/06/tutoriel-pour-creer-une-enveloppe.html)

j'espere que cette destination vous plait toujours autant... a vos marques partez !!!!!!!!

vous avez jusqu'au samedi 28 aout 21h pour poster votre page dans le post de votre équipe

votre chef de bord

Voici ma page :

semaine_9_sujet_1_scraplift_shabby_scrapdouceuur___destination_canada_pause_shabby

Publicité
Commentaires
P
Trés jolie !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
M
j'adore
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité