Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
26 août 2010

2ème DESTINATION : LE BRESIL

Sur le forum "Pause Shabby" Missangels nous a proposé comme 2ème destination le Brésil.

Voici les consignes :

2eme destination...

Alors tout d'abord j'espère que vous avez aimé la découverte de l'Italie? en tout cas moi j ai beaucoup aimé vos pages continuez comme ça les filles !!!

alors pour cette 2eme étape je vous emmène dans un pays chaud !!! nous nous envolons pour le Brésil !!!!!!!!!

La bas on trouve 2 aspects très importants :

- la première institution c est : le Carnaval de Rio

- pour montrer l'ampleur de cette fête, le monde qui s'y réunit : je voudrais voir dans le coin de votre page une accumulation de fleurs

- bien sur dans un carnaval, le but est de se déguiser, de mettre des masques : il faudra un élement caché sur votre page (un tag, un journaling, une photo ...)

- le Brésil est bien connue pour ses filles en tenue légère : pour montrer la légèreté je voudrais voir sur votre page des papillons (au moins 3)

l[b]a deuxième institution : le foot bien sur !!!
[/b]

- pour représenter ce sport : je voudrais voir des rond, des cercles qui représenteront le ballon et en option pour celles qui le souhaitent du grillage pour la cage de but

j'espère que cette destination vous inspirera

la page est a mettre dans le post correspondant à votre équipe avant le samedi 21 aout a 21h

Bon vol !!!

Votre chef de bord


Voici ma page:

page_pour_la_2_me_destination_Br_sil_pause_shabby___sketch__scrapdouceur

Message par missangels le Sam 14 Aoû - 13:02

Publicité
Commentaires
T
trés belle page !!!! bravo !!! bizzz Mounette
Répondre
A
Déjà dit mais j'aime vraiment beaucoup cette page!<br /> bises
Répondre
M
page tout en douceur, j'aime beaucoup
Répondre
H
très jolie page<br /> de merveilleux souvenirs<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité