Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
26 août 2010

BRUNNE ET LAETI M'ONT MISE AU DEFI........

Sur le forum "Scrapdouceur" on se lance souvent des défis et moi j'aime donner des défis aux autres scrappeuses. Laeti et Brunne se sont vengée en me lançant un défi.

Le premier, c'est Laeti qui me l'a lancé mais d'autres filles ont chacunes mis quelque chose à ajouter. Voilà ce qu'elle voulait

Laeti :

tu t'amuses à défié tous le monde hein????
ben en voici un pour toi du coup!

après un petit tour sur ton blog.. je n'ai pas vu beaucoup beaucoup de pages dans les tons jaune / orange flashy!

alors je te lance le défi de faire une page dans les tons jaune / orange flashy..... avec une photo où tu seras dessus!

alors? est ce que ça va t'occupé un petit moment? sinon j'en rajoute sans soucis!
bisous

et voici ce que Nadia a ajouté

   et pleins de patouille ,ca aussi elle fait rarement de la peinture
moi je voudrais bien 1 page free lol!
 

et voici ce que j'ai fait :

defi_l10

Ce défi a été lancé le 8 juin.

Et maintenant c'est Brunne qui m'a lancé un défi

Voilà ce qu'elle voulait

coucou patou.
je constate que tu aimes bien lancer les défis.
mais sais tu les attraper????(lol)
en me baladant sur ton blog, je constate que tu es assez shabby, couleurs calmes, fleurs.....tres beau.
mais !!!!!!!! mais!!!!!!!

sais tu faire une page free aux couleurs tres peps???????
je te mets au défi (si tu l'acceptes).....
et attention, je sais de quoi je parle quand je dis couleur peps!!!!!!! pas de rose shabby, mais du rose flashy, pas de brun, mais de l'orange, pas de bleu clair, mais du turquoise.

acceptes tu une page free, flashy et pleine de peps?????

J'ai accepté ce défi et voici ma page qui est un scraplift d'une page trouvé sur internet. Je sais que je l'ai trouvé sur un blog canadien consacré au "free" mais j'ai oublié le nom de la scrappeuse.

d_fi_lanc__par_Brunne

Bon Brunne n'était pas au courant du défi de Laeti mais j'ai adoré faire ces pages bien que ce n'est pas ce que je préfère.

Publicité
Commentaires
A
oui oui tu as bien relevé les défis avec un coup de coeur pour la page free!!!! bravo..............<br /> bises
Répondre
J
waouh sa change, c'est chouette, j'aime beaucoup la premiére, je suis trés couleurs flash moi ...<br /> bon scrap, jess.
Répondre
M
eh bien en tout cas c'est superbe autant l'une que l'autre tout les styles te vont<br /> bravo
Répondre
I
jolie réalisation ,bravo amitié<br /> isabelle
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité