Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
22 mai 2009

DECO POUR LE MARIAGE DE MA FILLE

Voilà ce que j'ai fait comme déco pour le mariage de ma fille Sophie qui aura lieu le 18 juillet. Les nappes des tables seront orange et marron donc j'ai mis ces couleurs la sur les lettres. J'ai scrappé les lettres OUI.

C'est Joelle qui m'a donné le modèle car elle l'a fait aussi pour le mariage de sa fille. Merci Joelle.

Voici donc les lettres OUI.

              d_co_pour_le_mariage

              d_co_pour_le_mariage__1_

              d_co_pour_le_mariage__2_

              d_co_pour_le_mariage__3_

Quand pensez vous?  A bientot.

Publicité
Commentaires
C
très originals et très bien fait bravo.
Répondre
G
Quel beau travail !!!<br /> Vous etes une artiste patou62<br /> Vivement le mariage que je vois ca en vrai!!<br /> Le tonton de normandie
Répondre
T
et oui je les vue en vrai et ses trop beau
Répondre
M
au hasard, je viens sur ton blog....<br /> c'est trés mignon et original cette déco ! les vêtements miniatures sont superbes !<br /> à bientôt !
Répondre
A
Super chouette!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité