Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
17 mai 2009

PAGE SHABBY

Lundi,  le cour de l'asso était sur le shabby. C'est un un très beau style, j'aime bien. Voici donc ma page que j'ai terminée hier et celle d'Hélène.

Ma page

                       page_shabby_de_pat

La page d'Hélène

                       page_shabby_d_h_l_ne

Pensez à me laisser un petit mot, c'est toujours un plaisir de vous lire et inscrivez vous à la newletters.

Publicité
Commentaires
T
eles sont vraiment tres jolies ses pages biz
Répondre
C
tres belle page
Répondre
M
Bravo les filles,vos pages sont très belles !<br /> J'ai terminé la mienne également et je pense la poster ce soir à Sabine.<br /> Bisous
Répondre
S
Bravo pour ta page shabby, elle est superbe!!
Répondre
C
Ces pages sont vraiement trés belle.. Il faut que je finisse la mienne..
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité