Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
22 mai 2009

MINI ALBUM POUR CAMILLE

Il y a quelque temps déjà ma NSP, Amoé, m'a offert un mini album pour ma petite fille Camille. J'ai tellement de photo que je ne savais pas lesquelles mettre. C'est chose faite, j'ai choisi les photos et voici le mini album.

                       album_chateau_camille

                       album_chateau_camille__1_

                       album_chateau_camille__2_

                       album_chateau_camille__3_

                       album_chateau_camille__4_

                       album_chateau_camille__5_

                       album_chateau_camille__6_

Merci encore Amoé pour ce joli mini.

Publicité
Commentaires
G
album plein de peps il est genial
Répondre
T
oh c est trop bien fait c est trop beau j espere aussi que mon enfant pourra en avoir un lol comment je suis lol , non je deconne , mais c est trop beau
Répondre
A
Ha C'est super Patou! J'adore comme tu l'as rempli, qu'elles sont chouettes ces photos!
Répondre
S
et oui ta jolie camille est une princesse ! il est magique son chateau, félicitation à sa mamie qui la scrappe si bien
Répondre
C
merci amoe d avoir fait cette album pour ma niece c est tres jolie et les couleurs sont tres belles et oui c est une belle petite famille merci pour eux la tata
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité