Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
17 février 2009

FAIRE PART DE MARIAGE

                                                          tn_14710

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, je vais vous montrer le faire part de mariage de ma fille. Elle m'a demandé de les faire. C'est ma fille et son futur mari qui les ont fini. Ils ont fait le texte et ensuite ils ont mis les tampons. Il n'y a pas 2 faire-part identiques. Les libellules sont toutes différentes et il n'y a pas les meme tampons.

Je les trouve magnifique. Quand pensez vous?

faire_part_de_mariagefaire_part_de_mariage__1_faire_part_de_mariage__2_

Publicité
Commentaires
P
salut oui j ai aimer les faire part sa ete fait avec amour continue d en faire ta soeur christ
Répondre
T
franchement ils sont trop beau , si un jour je dois me marier je veux que sa soit toi qui face mes faire part de mariage je t adore je t aime maman
Répondre
S
Alors... chacun y va de sa petite "patte" c'est çà qui donne de a valeur aux choses !<br /> bisous
Répondre
S
ils sont magnifique bravo !!!!!
Répondre
C
C'est vrai qu'ils sont magnifiques !!! Félicitations aux futurs mariés..
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité