Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
9 février 2009

PAGES FAITES EN JANVIER 2ème PARTIE

Bonjour à toutes.

Tout d'abord, je voudrai souhaiter un joyeux anniversaire à Yvette, une des scrappeuses de l'asso Créascrap'62.

                                     joyeux_anniversaireYvette

Et voici les pages que j'ai faites au cour du mois de janvier.

pages_de_janvierpages_de_janvier__1_pages_de_janvier__2_pages_de_janvier__4_pages_de_janvier__5_pages_de_janvier__6_

bonne_journee et à bientot.

Publicité
Commentaires
G
Quelle productivité!!!!!!!!!!bravo
Répondre
T
trop fort les photos , t abuse maman t aurais pas du mettre une photo de moi en train de cuver, c est trp la honte , et pit je m en fou au moin sa fait rire
Répondre
S
et bien tu as bien bosser !!! superbe
Répondre
N
coucou, un petit tour sur mon blog, tu as été taguée, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité