Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
21 février 2009

PAGE DE L'ASSO

Voilà les filles, lors du dernier cour chez Sabine, le 16 février, j'avais pris mon appareil photo. Tout le monde n'était pas là mais je referai des photos.

je devais faire un scraplift pour un de mes forums préférés et j'ai tout de suite pensé à prendre des photos lors du cour. Je me suis régalée à faire cette page. La voici

scraplift_fevrier_love_s_scrap

Voici les filles en gros plan et elles sont entrain de travailler

Joelle et Christelle

les_filles_de_scrap

Amélie et Yvette

les_filles_de_scrap__1_

Nadine, Sabine qui est debout et Hélène. Nous voyons seulement un bras de Muriel mais la prochaine fois on la verra. Bon il manquait quelques filles et moi non plus on me voit pas, c'est normal je prenais les photo.

les_filles_de_scrap__2_

Pensez à me laisser quelques messages, c'est toujours un plaisir de vous lire.

70859

Publicité
Commentaires
G
Très belle page j'aime bcp les couleurs et la mise en page
Répondre
T
et ben dit donc , c est du sérieux tout sa , meme moi a l ecole j étais pas aussi attentif lol
Répondre
P
trés bonne idée Joelle on va en parler à Sabine.<br /> merci pour le com
Répondre
J
Une belle page, la prochaine fois, je te prendrais en photo, comme cela tu pourras te mettre en scène, et si c'était une idée pour un de nos cours de scrap .......
Répondre
C
Elles sont superbes tes photos, ta page est trés réussi, il faudra que nous envoie les photos..<br /> <br /> Byzoux
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité