Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
10 septembre 2018

ZEN

Bonjour les filles.

Voici la page et les cartes faites sur le forum de mon amie Jocelyne "Envie d'une pause" durant le mois d'Aout.

 

Sketch de page :

sketch12 aout jocelyne

 

Ma page :

page sketch aout 18 jocelyne

 

Lift de cartes :

7ee31910

9cf66a10

 

Mes cartes.

carte lift 2 aout jocelyne

carte lift 1 aout jocelyne bis

 

A bientôt.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Ta page et tes cartes sont superbes.
Répondre
M
Ta page et tes cartes sont superbes !
Répondre
M
Encore bravo pour tes très belles créations ! Bisous !!
Répondre
J
Elles sonr très sympa tes réas Patou ! J'aime beaucoup la carte fleurie.
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité