Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
9 septembre 2018

LEWARDE

Bonjour les filles.

Non je n'ai pas déserté mon blog mais durant les mois de Juillet et Août je n'ai pratiquement pas scrapper. J'ai seulement fait les cartes. Donc je me suis mise à faire les pages que je n'avais pas faite.

 

Lawarde le titre de mon post c'est un centre historique minier qu'on peut visiter et une de mes filles y est allée avec ses enfants.

 

La page d'aujourd'hui est un lift d'une très belle page que j'ai proposé en Juillet sur le forum de mon amie Jocelyne "Envie d'une pause"

 

Le lift :

83544810 juillet jocelyne

 

Ma page :

page lift juillet 18 jocelyne

 

Et voici également les cartes faites sur le forum de Jocelyne avec les sketch de cartes que j'ai proposé.

 

Les sketch de cartes :

carte_94

sketch10

 

Mes Cartes :

carte sketch 1 juillet 2018

carte sketch 2 juillet 2018

 

A très bientôt

 

bisous

Publicité
Commentaires
M
Encore bravo pour tes très belles réalisations et bien contente de te retrouver au travers de ton blog.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
N
Sympa ta page......mais j ai raté le lift. ..faut que je le fasse. Tes cartes so t aussi tres belles.... mais je ne les ai pas vu sur le forum..😞 ou bien j y ai aussi un métro de retard 😊bisou et bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité