Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
7 mars 2017

60 ANS CA SE FETE

Bonjour à vous toutes. Et oui 60 ans ça se fête mais ce n'est pas moi qui a eu 60 ans c'est mon mari.

Pour cette occasion, j'ai fait les invitations, l'urne et la carte de remerciement.

Voilà ce que ça donne.

 

LES INVITATIONS.

invitation 60 robert

L'URNE.

urne 1

urne 2

urne 3

 

LES REMERCIEMENTS.

remerciement robert

 

Je voulais remercier une amie Brigou qui m'a fait les découpes des avions, des chiffres et de la forme sur l'invitation. Encore un grand merci Brigou.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Un tres joyeux anniversaire a ton zhom<br /> <br /> Tout est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité