Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
17 août 2014

COMBO DU MOIS D'AOUT

bonjour (20)les filles.

Je prend plaisir à faire les combos sur le forum Magnolia.

Voici celui proposé par Ptitbout pour le mois de juillet et août.

combo_12

mais bien sur 3 couleurs étaient imposées Orange, Bleu et Vert

Voici ma réa :

combo aout 1

combo aout 2

combo aout 3

combo aout 4

80ad876c

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
oh c'est tout mimi cette boite !<br /> <br /> bravo patou bisous
Répondre
J
trop belle un gros bisous de reconfort bisous bisous
Répondre
R
superbe boite !!! bisous
Répondre
P
Elle est splendide cette boîte, quel travail ma belle. Un grand bravo car j'aodre!!!!<br /> <br /> Gros bisous♥
Répondre
$
Adorable !
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité