Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
20 août 2014

PAGES

bonjour (1) les filles

 

Je rattrape mon retard. En avril je n'avais pas fait le sketch de page et le scraplift proposé par Ptitbout sur le forum Magnolia. Chose faite je les ai faites.

Sketch page :

sketch page avril e

Ma page :

sketch page avril

Scraplift :

scraplift avril

Ma page :

scraplift avril 2014

A bientôt.

8deaea96

Publicité
Commentaires
S
et trés réussies ces pages, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
merci les filles pour vos com ça me touche beaucoup<br /> <br /> gros bisous à vous toutes
Répondre
R
superbes toutes ces pages bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
whaouuuuuuuuuuuu superbes toutes ces rea<br /> <br /> bisous
Répondre
P
De magnifiques carte ma belle Patou. Tes photos sont très belles aussi. Quel plaisir pour les yeux, j'adore!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle♥
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité