Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
28 novembre 2012

CARTE

bonjour (22) Les filles.

Sur le forum "Magnolia", tous les weekend, Fabie Myalow nous proposé un défi. Il faut faire une carte selon des consignes que l'on doit respecter et on doit la poster avant minuit le dimanche.

Voici les consignes pour le weekend du 26 au 28 octobre :

                    CONSIGNES DEFIS

Carte format 12X12
3 rectangles de tailles différentes
4 fleurs
4 feuilles
utiliser des perles
Tilda

Voici ma carte

weekend magnolia 1

Bon j'ai mis trop de perles dont ma carte ne correspondait plus aux consignes mais j'ai aimé faire ce défi.

A bientot.

                       

985ca491

 

 

Publicité
Commentaires
S
ben c'est écris des perles pas de nombre, dommage elle était jolie cette carte, bise
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité