Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
24 novembre 2012

CARTES

bonjour (20)Les filles.

Voici les cartes faites à partir des sketchs donné par Fabie Myalow sur le forum " Magnolia".

Sketch n°1:

sketch 1 octobre novembre forum magnolia

 

Ma carte:

sketch carte n°1 forum magnolia

 

Sketch n°2:

sketch carte 2 octobre novembre forum magnolia

 

Ma carte:

sketch carte n°2 forum magnolia

Pour cette carte j'ai oublié de mettre un embellissement mais je l'ai vu trop tard car j'ai offert cette carte à mon beau fils pour son anniversaire.

 

A bientôt.

                            

812c71b0

 

Publicité
Commentaires
S
jolies cartes, bravo, bises
Répondre
K
très jolies cartes Patou<br /> <br /> scrapbizz
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité