Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
3 mars 2012

LETTRES EN 3D et MINI ALBUM DANS SON ECRIN

Nous voici arrivé à mes 2 dernières réas pour le concour de Noel sur le forum "La féérie du scrap".

Nous devions faire 14 réas mais j'en ai faites que 12.Je n'ai pas pu faire les défis 12 et 13.

Défi n°11 : lettres en 3D, il fallait faire les lettres du mot Noel

   mes lettres

       QUAND NOEL APPROCHE

       QUAND NOEL APPROCHE


Défi n°14 un mini album et son écrin , la contrainte était de mettre les photos de Noel 2011

   mon mini et son écrin

      

       QUAND NOEL APPROCHE

       QUAND NOEL APPROCHE

       QUAND NOEL APPROCHE

       QUAND NOEL APPROCHE

       QUAND NOEL APPROCHE

       QUAND NOEL APPROCHE

       QUAND NOEL APPROCHE

       QUAND NOEL APPROCHE


A bientot et merci de votre visite.

          z








Publicité
Commentaires
K
Toute ces décos sont magnifiques Patou, tu as drolment carburé encore une fois ! BIZZZ
Répondre
J
que de travail c est super bisous
Répondre
G
oh mais cette jolie boite me dit quelquechose!!!!!!<br /> <br /> Tres sympa ca fais tout drole de se replonger dans noel,<br /> <br /> Bizz a bientot
Répondre
L
kikou patou!!tres jolis tes reas!!!je vais me créer un nouveau blog très bientot.je te donnerais le lien quand il sera fini.bisouilles
Répondre
K
un double bravo pour les lettres car moi non plus je ne les ai pas faites.<br /> <br /> super ton mini bravo<br /> <br /> scrapbizz
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité