Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
3 août 2011

4ème ET DERNIERE PARTIE DU CONCOURS SUR LE FORUM DE LA FEERIE DU SCRAP

Voilà les dernières réas faites pour le concours  sur le forum "La Féérie du scrap"

Escale 41 : sketch de page

            le sketch

41

            ma page

41ème escale

Escale 42 : Carte papillon selon un tuto de Debbie Dolphin

            ma carte

42ème escale

Escale 43 : page avec des consignes

             Les consignes : "Nous vous demandons de réaliser une page 30 x 30 cm avec de la VRAIE couture! il faut qu'il y ait au moins de la couture à trois places différentes + un ruban froncé et cousu également!!!" Attention que si vous faites le tour de plusieurs papiers, ça ne comptera que pur une seule couture!!!

            ma page

43ème escale

ma page n'a pas été retenue pour les votes car j'ai fait 2 coutures sur le meme papier ce qui compte pour 1 couture. Je suis déçu car j'ai galéré pour faire cette couture à la main mais bon c'est les règles du jeu.

Escale 44 : cardelift qui est une carte de Bev

            la carte à scraplifter

44

            ma carte

44ème escale

Escale 46 : scraplift

            la page de Kianel à scraplifter

46

            ma page

46ème escale

Escale 47 : combo de couleur + sketch

            le combo

47

            ma page

47ème escale

Escale 50 :  sketch carte d'Hélène

            le sketch

50

            ma carte

50ème escale

Escale 51 : page avec consigne

               les consignes : Pour cette escale, le défi que nous vous demandons est le suivant. Réaliser une page (30 x 30 cm comme tous les défis du tour) en vous inspirant d'une chanson de Jeanne Manson. Soit le titre, soit une partie des paroles de la chanson que vous aurez chosie doit absolument figurée sur votre page!!! .

                 ma page

51 ème escale

Escale 52 : page avec consignes

              les consignes : Pour ce défi, nous vous demandons de "réaliser une page (30 x 30 cm encore une fois) avec un fond en carton pelé. Vous pouvez ensuite l'encrer, y mettre de la peinture acrylique, ..... à vous de voir! Il faudra également une seule photo N&B 11 x 15 cm, de la dentelle, et au moins 5 fleurs."

                 ma page

52 ème escale

Escale 53 : Livre boite selon la fiche technique de Béa (Moments Scrapbooking et Eskiss)

              ma réa

53 ème escale

53 ème escale (1)

53 ème escale (2)

53 ème escale (3)

53 ème escale (4)

Escale 54 sketch page

              le sketch

54

              ma page

54 ème escale

Escale 55 : carte selon un tuto de Maya

              ma carte

55ème escale

55ème escale (1)

55ème escale (2)

Escale 57 : Door Hanger

              ma réa

57 ème escale

57 ème escale (1)

Escale 60 : Scraplift

               page de Nathmael à scraplifter

60

               ma page

60 ème escale

Escale 61 :"Réaliser 5 fleurs identiques ou différentes, à vous de voir, en suivant le tutoriel que vous trouverez ci-dessous."   selon un tuto trouvé sur scrapbooktavie.

               mes fleurs

61ème escale

Escale 62 : cardlift

               la carte de Scrapstory à cardlifter

62

               ma carte

62 ème escale

62 ème escale (1)

Escale 67 cardlift + sketch carte

               la carte à cardilfter et le sketch

67

67 bs

               ma carte

67ème escale

67ème escale (1)

Escale 68 : double sketch

               sketch

68

               ma page

68ème escale

68ème escale (1)

68ème escale (2)

Escale 69 : carte lange selon un tuto de Tamara

               ma carte

69 ème escale

Escale 71 : scraplift

               page d'Isa-et-son-scrap à cardlifter

71

               ma page

71 ème escale

Escale 74 :  cardlift

               carte de Jeanet

74

74 bis

               ma carte

74 ème escale

74 ème escale (1)

Escale 75 : sketch page

               le sketch

75

               ma page

75 ème escale

Escale 77 : "Réaliser un canevas de minimum 20 x 20 cm, comportant une photo 11 x 15 cm, trois fleurs en tissus faites maison, un titre en un mot, et dont le fond est travaillé à l'encre et aux tampons".

                  mon canvas

77 ème escale

Escale 80 : "Réaliser une boite à carte pour y ranger toutes les jolies cartes que vous avez réalisées pendant notre tour du monde. Votre boite doit être longue de 30 cm, avoir une largeur de 20 cm et une hauteur de 17 cm au plus bas et 20 cm au plus haut. Et cela en vous inspirant de la boite ci-dessous qu'a réalisée Idelangle. Il n'y a pas de fiche technique! à vous de vous débrouiller. Nous octroierons pour ce défi ci , un ti bonus à celle qui la réalisera et qui remportera le vote".

80 ème escale

80 ème escale (1)

80 ème escale (2)

80 ème escale (3)

80 ème escale (4)

     

           Et voilà, le tour du monde en 80 jours est terminé. Je n'ai pas pu faire tous les défis mais j'en ferai certains par la suite.

Je voulais remercier Estérella et Ptitbout pour toute cette organisation, tous ces défis merveilleux qu'elles nous ont trouvés. Merci à toutes les deux.

 

                          merci_009

  

Publicité
Commentaires
J
félicitation pour toutes ces créations, il en faut du temps et de la patience pour suivre toutes ces instructions à la lettre!!!<br /> bon scrap, jess.
Répondre
G
quelle production waouh jsuis epatee, toutes plus sympa les unes que les autres<br /> bizz
Répondre
S
hé ben c'est magnifique !<br /> bravo pour tout ça !<br /> dommage pour la page avec les coutures elle était trés réussi !<br /> en tout cas que des merveilles !<br /> bisous
Répondre
A
quel beau travail, bravo pour toutes ces belles réas!!!!!<br /> bisous
Répondre
C
hello Patou!!!<br /> il y a vraiment des réas superbes!!!!!!!<br /> wahoooooooooo et les arabesques c'est un tampon ?<br /> si je m'écoute je te pose plein de questions lol<br /> peut-être un jour ????<br /> scrapbisouilles
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité