Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
31 juillet 2011

3ème PARTIE DU CONCOURS SUR LE FORUM DE LA FEERIE DU SCRAP

Bonsoir.

Voici les réas faites pour le concours sur le forum "La Féérie Du Scrap"

Soyez patientes, il y en a quelques unes mais il y aura encore un article sur les réas.

 

Escale 32 : scraplift

          la page à scraplifter

32

          ma page

32ème escale

Escale 33: une carte d'anniversaire avec la pochette bonbons selon un tuto de manou

          ma carte et ma pochette

33ème escale

33ème escale (1)

33ème escale (2)

Escale 34: cardlifter une carte d'Agnieszka

         la carte d'Agnieszka

34

         ma carte

34ème escale

Escale 35: page avec des consignes

         les consignes

Alors pour cette 35ème escale, j'aimerais que vous me fassiez une page à votre goût sur votre star de cinéma préférée!
Vous devrez faire simplement mettre sur cette page le générateur clap de cinéma que je vous mets en lien et le
"pourquoi vous aimez cette star?" en journaling!

         ma page

35ème escale

Escale 36: carte selon un tuto de Begonia 1967

        ma carte

36ème escale

36ème escale (1)

Escale 37: sketch page

        le sketch

37

        ma page

37ème escale

Escale 38: un album nichoir selon un tuto de Manou

         mon album nichoir

38 ème escale

38 ème escale (1)

38 ème escale (2)

38 ème escale (3)

38 ème escale (4)

38 ème escale (5)

38 ème escale (6)

38 ème escale (7)

38 ème escale (8)

38 ème escale (9)

Escale 39: une carte sans fin trouver : http://scrapdesylvie.free.fr

         ma carte

39 ème escale

39 ème escale (1)

39 ème escale (2)

39 ème escale (3)

Escalle 40: Combo de couleur + sketch

         le combo + sketch

40

         ma page

40 ème escale

 

                                 xc

 

d0o1fqng

Publicité
Commentaires
J
hé bien que de réalisation, il y en a des escales à ce concours! c'est très chouette.<br /> scrapbise, jess.
Répondre
S
wouah que des merveilles bravo pour tout !!!<br /> bisous bonne journée
Répondre
C
wahooooooooooo<br /> ce que tu fais de belles réas!!!!!!!!! bravo!<br /> scrapbisouilles
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité