Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
27 avril 2011

PANIER POUR PAQUES

Lundi 11 avril, à l'asso, Sabine nous a proposé de faire un petit panier. Elle a trouvé le tuto sur une revue de scrap mais je ne me souviens plus duquel. Je lui redemanderai et vous le dirai.

Elle nous a donné du bazzill jaune qu'elle a acheté à Version scrap. J'en ai refait 2 autres car pour pâques j'y ai mis un lapin en chocolat et des pièces en chocolat pour mes petits enfants.C'est un tampon de pâques acheté à la compagnie des elfes et je l'ai mis en couleur avec les promaker achetés à Version scrap. C'est la 1ère fois que je les utilisés et j'en suis contente.

Voici mes paniers.

panier_fait___l_asso

les_3_paniers_de_paques

Je vous montre une photo de pâques. C'est la 1ère chose que Louis a vue, les paniers mis sur le barbecue.

photos_du_240411__1_

Publicité
Commentaires
J
trés sympa ces paniers! Trop mimi louis, j'adore ses cheveux blonds bouclés, il me fait penser à mon fils petit,<br /> bises, jess.
Répondre
T
Trop trop trop Mimi !!!!!!!!<br /> J'Adore
Répondre
S
trop mimi ces paniers bravo ! bise
Répondre
T
super mignons ces paniers
Répondre
G
Très sympa ce petit panier.
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité