Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
24 avril 2011

RESULTAT DE LA PETITE CHAINE

Voici le noms des personnes qui recevront un petit cadeau fait de mes mains.

Comme vous avez été 7 à me laisser un petit commentaire, je vous enverrai à toutes les 7 un petit cadeau.

Voici les noms

                    - Mommien

                    - Tat

                    - Maryelle

                    - Val

                    - Cigalon

                    - K.Friskel

                    - Jolicolombe

Les filles n'oubliez pas de continuer la chaine et surtout envoyez moi vos adresses.

Merci à vous.

Publicité
Commentaires
J
trop contente je suis dans les 7 premières merci beaucoup pour ce cadeau voici mon adresse <br /> Lemercier magali<br /> 15 bis grand rue<br /> 76330 Petiville<br /> Bisss<br /> xxx
Répondre
S
Ah nan pas cool moi je n'ai pas mis car les 5 avait déjà mis ! zut ca fait 2 fois que je me fais avoir ! j'vais des coms meme quand c'est plus la peine lol<br /> bravo les filles bise bonne journée
Répondre
V
trop contente moi aussi<br /> val
Répondre
T
Chouette j'suis trop contente!!!
Répondre
M
Coucou, <br /> Merci pour ce cadeau, je viens de relayer le jeu sur mon forum en date d'aujourd'hui.<br /> Sinon, pour l'adresse, c'est:<br /> SIMON Audrey<br /> Rue Lamarche 6/02<br /> 4102 Ougrée (Belgique)
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité