Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
6 février 2011

ALBUM DE MARIAGE DE MA FILLE SOPHIE

Enfin, et oui je dis enfin. L'album de mariage de ma fille Sophie et de mon gendre Stéphane est terminé. Bon, je leur ai offert pour leur 1 an de mariage le 18 juillet 2010 mais il a fallu que je le reprenne pour le prendre en photo puis j'ai amélioré les photos et surtout bien les cadrer et le plus long c'est de savoir utiliser le slide. Vous connaissez bien sur, c'est un album qu'on voit défiler.

Je l'ai fait en 2 parties car en tout il y a 44 pages. J'espère que vous aurez la patience de regarder jusqu'au bout.

Je voudrai remercier Sylvia sur le forum "Amour de scrap' qui m'a aidé

Maintenant place à l'album.

Publicité
Commentaires
S
excellent trop beau ! l'album et les marièes !<br /> bise
Répondre
S
oh ben dis donc, justement je me posais la question si tu y étais arrivée, et je vois que oui, bravo, et ton album est superbe,<br /> bisous
Répondre
L
Il est ravissant cet album et surtout très complet quel beau cadeau.
Répondre
A
génial cet album Patou et beau travail !<br /> bises
Répondre
C
Il est très sympa ton album! bravo!!
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité