Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
3 février 2011

QUELQUES PAGES

Désolé, mais je n'ai pas beaucoup scrapper durant le mois de janvier. J'ai fait quelques pages assez différentes du style que je préfère le shabby mais elles me plaisent.

Pour le forum "Srapdouceur"

Scraplift

scraplift_page_janvier_2011_scrapdouceur

ma page

scraplift_page_janvier_scrapdouceur

Le scraplift C&S

scraplift__C_S_janvier_scrapdouceur

ma page

scraplift_janvier_scrapdouceur

le sketch C&S

sketch_C_S_janvier_2011_scrapdouceur

ma page

sketch_C_S_janvier_scrapdouceur

Sketch page

sketch_page_janvier_scrapdouceur

ma page

sketch_page_janvier_scrapdouceur

Pour le forum "Amour de scrap"

Le scraplift US

scraplift_US_janvier_pause_shabby

ma page

scraplift_US_janvier_amour_de_scrap

Publicité
Commentaires
L
Elles sont toutes superbes
Répondre
T
elles sont toutes super belles mais j'ai une préférence pour la première j'adore les photos en noir et blanc!
Répondre
S
elles sont trés sympa tes pages ... bravo :!<br /> bise
Répondre
C
rooo mais cest une page de moi la 1er lol<br /> *tres belles tes pages :)
Répondre
M
moi qui croyais que tu ne faisais rien ce dernier mois !<br /> elles sont sympas tes pages !<br /> et que d'évènements , premier noël, premier anniv ....<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité