Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
22 décembre 2010

LA SUITE DE MES CADEAUX DU CALENDRIER DE L'AVANT

Quand je suis revenue de l'hopital, la première chose a été de ranger mes affaires mais ensuite j'ai ouvert mes cadeaux que Maryscrapinette m'avait envoyé et j'en avais quelques uns.

Les voici

cadeau n°14

cadeau_n_14

cadeau_n_14__1_

cadeau n°15

cadeau_n_15

cadeau_n_15__1_

cadeau n°16

cadeau_n_16

cadeau_n_16__1_

cadeau n°17

cadeau_n__17

cadeau_n__17__1_

cadeau n°18

cadeau_n_18

cadeau_n_18__1_

cadeau n°19

cadeau_n_19

cadeau_n_19__1_

cadeau n°20

cadeau_n_20

cadeau_n_20__1_

cadeau n°21

cadeau_n_21

cadeau_n_21__1_

et celui d'aujourd'hui le n°22

cadeau_n_22

cadeau_n_22__1_

Publicité
Commentaires
S
encore de jolis cadeaux !<br /> bon retour chez toi j'espère que cela c'est bien passé !<br /> bise
Répondre
J
hé bien le pére-noel est passé à l'avance.<br /> jespére que tout c'est bine passé.<br /> Moi je ne scrappe pas en ce moment pas le temps avec les enfants en vancances, les préparations des fêtes et la nouvelle déco de ma chambre avec mon bureau scrap, peut-être la semaine prochaine , on verra!<br /> bonnes fêtes de fon d'année; jess.
Répondre
L
super tous ces cadeaux, tu as été bien gâtée <br /> bonne soirée <br /> gros bisous, lilas
Répondre
M
c'est joli tout ça, joyeux Noël !!!
Répondre
M
Heureuse de te revoir sur la toile, Patou!!!!<br /> j'espère que tout c'est bien passé à l'hopital, et que tu vas bien profiter de tes fêtes !<br /> pour ma part, je travaille demain et après demain ce sera route vers la bretagne pour 5 jours avant de reprendre à fond le travail !j'ai laissé ton défi de côté mais je m'y remets dès janvier, les fêtes seront passées je devrais commencer à avoir plus de temps ....<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité