Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
22 décembre 2010

QUELQUES PAGES

Bonjour à toutes.

Me voilà de retour. Mon séjour à l'hôpital c'est bien passé mais c'était très long et en plus avec ce temps difficile pour ma famille de venir me voir.

Je me suis occupée et j'ai fait des pages pour les défis des challenges où j'aime aller me promener.

Pour le forum Pause shabby

Le sketch n°1

sketch_1_page_decembre_pause_shabby

Ma page

sketch_page_1_decembre__pause_shabby

Le sketch n°2

sketch_page_decembre_pause_shabby

Ma page

sketch_page_2_decembre_pause_shabby

Pour le forum  100% scrap

Le sketch

sketch_shabby_decembre_100_scrap

Ma page

sketch_shabby_decembre_100scrap

Pour le forum ScrapdouceurScrapdouceur

ScrapliftScraplift n°1

11256457_mpage_pat_miaou

Ma page

scraplift_1_decembre_scrapdouceur

ScrapliftScraplift n°2

1000_foispage_de_juliette_doussot

Ma page

scraplift_page_2_decembre_scrapdouceur

Sketch

sketch_page_d_cembre_scrapdouceur

Ma page

sketch_page_decembre_scrapdouceur

Publicité
Commentaires
F
Toutes ces pages sont vraiment magnifique, et bien dit donc tu as super bien travaillé.
Répondre
A
Tu t' es occupée ...le temps passe plus vite comme ça . Bonne fin d' année, ,un bon rétablissement , et une bonne année pour 2011, Bisous , Anita F.
Répondre
J
bonjour Patricia, la courageuse<br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Dommage que les cours à l'asso ont été annulés, je suis vraiment déçue. Je te souhaite plein de bonheur pour l'année qui va finir ainsi que celle qui va commencer en espérant qu'elle te soit meilleure pour ta santé<br /> je t'embrasse bien fort<br /> joËlle
Répondre
S
superbes toutes ces pages !<br /> les infirmières ont du etre en admiration devant ton travail !<br /> bise et contente que tout se soit bien passé !
Répondre
J
hé bien que de travail, tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer!<br /> jess.
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité