Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
7 novembre 2010

INFOS CONCERNANT LE BLOG CANDY

Bonsoir à toutes.

je suis très contente, vous etes déjà très nombreuses à participer à mon blog candy.

Juste une petite info.

J'envoie à chacunes un petit mot pour valider la participation au blog candy.

Si jamais vous en avez pas eu, faites le moi savoir car certaines sont inscrites à la new avec une autre adresse mail alors je ne sais pas à qui appartient cette adresse, certaines ont oublié de s'inscrire à la new donc là je ne valide pas la participation

A bientot.

Bonne nuit à toutes

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je n'ai pas reçu non plus la validation au blog candy. En revanche, la newletters fonctionne correctement.
Répondre
V
Pas de validation non plus, mon adresse mail pour l'inscription à ta news commence par valgut.<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie
Répondre
K
Je me suis inscrite à la newsletter et pourtant je n'ai rien reçu (enfin je crois)
Répondre
M
la validation correspond t elle à la confirmation que l'on reçoit après s'etre inscrite à la newsletter ? OU y a t il une autre validation suite au commentaire ???
Répondre
S
Bonsoir,<br /> Moi non plus je n'ai pas eu de validation. Pourtant, je suis bien inscrite à la newsletter, j'ai relayé l'info et j'ai laissé un com. Voici le lien vers mon blog :<br /> http://scrap2sam.canalblog.com/archives/2010/10/28/19457933.html<br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité