Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
11 juillet 2010

BLOG EN PAUSE

Je met mon blog en pause pour quelques semaines. Et non, je ne part pas en vacances. Je rentre à l'hôpital demain pour 15h et mardi je me fais opérer de mon épaule pour la deuxième fois. Ne vous inquiètez pas je ne vais pas dire "jamais 2 sans 3", ça serait le comble. Cette fois ci , on va me réparer mon tandon. Mais bien sur, il y a quelque chose qui peut contrarié cet opération; Dimanche dernier, je suis allée chez ma fille qui vient d'acheter sa maison et en fin d'après midi, je suis passée à travers sa terrasse. Je me suis trouvée aux urgences et diagnostic :  Pied droit cassé, j'ai eu une résine dimanche soir et j'y suis retournée lundi matin, on m'a retirer la résine et je dois mettre une chaussure orthopédique. Ne pouvant pas me servir de béquille, je me suis déplacée en fauteuil roulant et l'autre pie a pris aussi un coup car il est de toutes les couleurs, énorme hématome, et il reste toujours gonflé.

Mon chirurgien étant en vacances, je serai donc demain s'il va m'opérer ou s'il va attendre que mon pied guérisse; Si je suis opérée je vais encore me déplacer en fauteuil au début et soit je part directement en centre de rééducation s'il y a de la places soit je rentre à la maison en attendant d'aller au centre

Voilà ma petite histoire. J'espère ne pas avoir été trop longue.

Je vous dit à très bientôt.

Publicité
Commentaires
J
hé bien pas de chance vraiment, j'espére que ça ira pour toi!<br /> bon rétablissement.jess.
Répondre
P
Je te souhaites un prompt rétablissement.<br /> Bizzzzz, bon dimanche
Répondre
P
Je te souhaites un prompt rétablissement.<br /> Bizzzzz, bon dimanche
Répondre
A
Plein de bisous et on pense bien à toi!<br /> bises
Répondre
L
Bon courage Patricia ! J'ai eu le poignet droit fracturé au mois de mai dernier et je sais que l'immobilisation est insupportable.<br /> J'espère te revoir en septembre en pleine forme.<br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité