Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
11 juillet 2010

CHALLENGE SKETCH JUILLET DENIM TAMPON

Et oui encore un article, mais c'est la dernière page de scrap que je fais avant un long moment,allez voir le message suivant, je vous expliquerai les raisons.

Ce mois ci, Denim tampon, nous proposez un suberbe sketch de Scrapvalou.

Voici le sketch

challenge_sketch__juillet_denim_tampon

Et voici ma page

sketch_page_juillet_Denim_tampon

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page Patou, et j'adore ton interprétation de mon sketch!<br /> C'est très émouvant de voir les pages des copines, j'adore!<br /> Gros bisous et à tout bientôt<br /> Et merci pour tes compliments<br /> trop mimi<br /> Valou
Répondre
A
Très jolie!<br /> bises
Répondre
P
très jolie ta page bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité