Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
18 février 2010

CARTES

Voici des cartes faites pour le forum Scrap douceur. Elles font parties du 1er tournoi organisé par Laeti mais je n'ap pas passé le 1er tour.

Cartes du 1er tour

              la 1ere carte est un sketch de Doado

49255587_p

              la 2ème est un scraplift de Mumu

49255593_p

carte_1er_tournoi_fevrier_scrap_douceur

carte_1er_tournoi_fevrier_scrap_douceur__1_

Cartes pour le 2ème tour

        faire une carte avec un combo de couleur et je me suis inspirée du sketch N° 58 de véro2A que voici et j'ai oublié de lui posté ma carte

SKETCH58_vero2A49864469_p

       et la 2ème carte est un scraplift d'une carte de Sylvie( crazystamps)

49863454_p

carte_pour_tournoi_2_me_partie

carte_pour_tournoi_2_me_partie__1_

Publicité
Commentaires
H
voici de très jolies cartes miss<br /> bisous
Répondre
C
c'est très joli, j'aime les couleurs choisies, bravo ! bonne journée !
Répondre
I
Que de belles cartes pleine de fraîcheur ! Différentes en format et en style, bisous
Répondre
J
trés chouette, bientôt l'été on va pouvoir utilisé des couleurs flash!<br /> bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité