Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
17 février 2010

DE NOUVELLES PAGES

Voici de nouvelles pages et vous allez etre contente car je me suis amélioré pour l'encadrement des pages. On m'a donné de bons conseils. Merci les filles du forum Scrapdouceur pour vos conseils.

Sketch sur le forum Les ateliers de Lunéa

       Le sketch

defi_sketch_fevrier_les_ateliers_de_lun_a

       Ma page

page_pour_es_ateliers_de_lun_a_c

Sketch freestyle sur Scrap douceur

       Le sketch

scketch_free_style_de_fevrier_scrapdouceur

       Ma page

sketch_freestyle_fevrier_scrapdouceur_c

Scraplift freestyle sur Scrap douceur

       La page à scraplifter

scraplift_free_style_fevrier_scrapdouceur

       Ma page

scraplift_freestyle_fevrier_scrapdouceur

Publicité
Commentaires
M
de tres jolies pages bravo<br /> bises
Répondre
I
Et bien, que de belles réalisations, interprétations et de bien émouvantes photos ! Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité