Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
26 décembre 2009

CANVAS ET MINI ALBUM

Voici 3 cadeaux de Noël que j'ai faits pour ma soeur et mes enfants

le mini album pochette d'allumette pour Julie

       Picnik_collage_1

       Picnik_collage_2

       Picnik_collage_3

      mini_album_pour_julie__6_

le mini album pochette d'allumette pour Julien

     Picnik_collage_4

     Picnik_collage_5

     Picnik_collage_6

     mini_album_pour_julien__6_

le canvas

      cadeau_christelle

Publicité
Commentaires
T
j ai adorer mon cadeaux de noel , merci maman <br /> d année en année tu vas de plus en plus fort en cadeaux <br /> c est magnifique
Répondre
T
Extra les minis en boite d'allumettes! <br /> J'aime bcp l'idée!
Répondre
A
très jolis cadeaux!!!!<br /> Bises
Répondre
J
c'est la famille qui a du être contente.<br /> Moi ce joli petit album, je n'ai pas encore trouvé les photos adéquates, mais cela viendra LOL.
Répondre
I
Bien jolis cadeaux, ils ont été contents ? Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité