Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
26 décembre 2009

ROND DE SERVIETTE

Je vous montre les ronds de serviettes que j'ai fait pour la table de Noel. Je ne pourrais pas vous faire voir la table car la photo était ratée, c'est des choses qui arrive mais j'aimais bien la table. Les couleurs étaient chocolat et beige. Et je voudrai dire un grand merci à Sarah plus connu sous le nom de Saracolas car c'est elle qui a préparé les ronds de serviette et je n'ai eu qu'a collé.

Voici les ronds de serviette.

                rond_serviette__1_

                rond_serviette

Publicité
Commentaires
T
ah oui les ronds de serviettes je m en rappel <br /> et moi je sais meme plus si je suis repartie avec un chez moi
Répondre
T
Très chouette! j'imagine une très jolies table :)
Répondre
S
Très très jolie ta table devait etre splendide bisous
Répondre
M
ca y est j'ai récupéré mon ordi alors je m'empresse d'aller voir les copines. <br /> Que de belles réas pendant mon absence, c'est une bonne idée les bougies. Pour les ronds de serviettes, super aussi, elle devait être géniale ta table. Gros bisous et à bientot sabine
Répondre
A
Ah c'est super Patou!!! Très joli pour Noël !<br /> Merci de ton inscription à ma news !!!!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité