Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patou62
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 634
13 décembre 2009

DICTEE DE PAGE

Lundi, nous avons eu notre dernier cour de l'année 2009 à l'asso et Sabine nous avait préparé une dictée de page. Elle adore jouait à la maîtresse et ça lui va bien et en plus c'est une maîtresse très gentille. Nous lui avons fait répété plus d'une fois les consignes.

Voici ma page :

           dict_e_de_page_de_Sabine

Publicité
Commentaires
T
et ses moi sur la photo lol <br /> je l avais pas vue cette pagela <br /> elle et tropbelle<br /> et j ai un beau bidon <br /> bisous
Répondre
C
c'est une belle réussite,bisous
Répondre
S
C’est vraiment magnifique bisous
Répondre
I
trés réussie :)
Répondre
J
dommage que je n'ai pas pu venir.<br /> bise.
Répondre
Publicité
Newsletter
le blog de patou62
Publicité